jeudi 4 avril 2013

Vero Modero Fashion / La mode selon Vero Modero

(en) Hi to all, I'm pleased to meet you again to share with you my favorite shopping!
To get back in the mood, I've choose to present you one of my favorite shop: Vero Modero.
The Bouquet Babii's creations are modern, various and mainly, of high quality!!

(fr) Bonjour à tous, je suis ravie de vous retrouver pour partager avec vous mes coups de coeur shopping!
Pour me remettre dans le bain, j'ai décidé de vous présenter quelques nouveautés de l'un de mes shops favoris: Vero Modero.
Les créations de Bouquet Babii y sont modernes, diverses et surtout, de très bonne qualité!!






(en) For this 1st post, I've choose to make you discover some of those many looks.
First of all, the last group gift who will seduce you for sure ladies!!!

(fr) Pour cette 1ère présentation, j'ai choisi de vous faire découvrir plusieurs de ses aspects.
Tout d'abord, le dernier cadeau de groupe qui vous plaira à coup sûr mesdames!!!

(en) On this pic', I wear an exclusive item made by Bouquet for the last Fashion For Life 2013. It's called [VM] VERO MODERO / Courage Dress.
Don't hesitate, it's for a good reason! A wonderful mesh gown, a good cause, a perfect purchase.

(fr) Sur cette photo, je porte une tenue exclusive créée par Bouquet pour le dernier Fashion For Life 2013. Elle se nomme [VM] VERO MODERO / Courage Dress.
N'hésitez pas, c'est pour une bonne raison! Une superbe robe en mesh, une grande cause, un achat parfait.



(en) Last but not least, a casual and color dress: [VM] VERO MODERO / La Panca Gold.
It's perfect for shopping!!! Mesh top, beautiful textures, you will love it as I loveeee it!

(fr) Et pour finir en beauté, une tenue casual et colorée: [VM] VERO MODERO / La Panca Gold.
Elle est parfaite pour le shopping!!! Le top mesh, de superbes textures, vous l'aimerez comme je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee!



Follow this link to visit the store! / Suivez le lien pour visitez le magasin!
http://maps.secondlife.com/secondlife/Vero%20Modero/71/165/30
 
Mermaid Rubble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire