samedi 14 janvier 2012

Pixelfashion


(en) One thing I love is when the great designers let go by sharing a little crazy creations.
Today, Amandine Arai of Pixelfashion us to propose a set of boots, fun and very funny.
I present three pairs of boots super cute. Personally I love Ladybug model.
Like me, put a touch of fantasy in your clothes and go see the entire collection : Pixelfashion.
(fr) Un truc que j'adore, c'est quand les grands designers se lâchent en nous faisant partager des créations un peu folles.
Mon coup de cœur, Amandine Arai de Pixelfashion qui nous propose une série de bottes très funs et rigolotes.
Je vous présente trois paires de bottes hyper mignonnes. Personnellement j'ai craqué pour le modèle Ladybug.
Comme moi, mettez une petite touche de fantaisie dans vos tenues et allez découvrir l'ensemble de la collection de Pixelfashion. 
Slurl : http://slurl.com/secondlife/PixelFashion/128/128/22

Kryss Holmer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire